Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

Cadeau pour Elliam- Frères

Il y a quelques mois j'ai participé à une crop chez Sirius. J'ai mis du temps à finir cet album pour ma belle Québécoise mais je suis vraiment contente que celui ci lui ai plu. Je ne scrap pas souvent se genre de couleur alors j'ai pris le temps de le faire (beaucoup de temps lol). Et pour l'occasion j'ai sorti tous mes tampons de chezDenim tampons. un vrai régal à utiliser.

Je me suis également donné le défi d'utiliser au maximum des fleurs, tickets, étiquettes (katia reconnaîtra le cadeau que j'avais gagné sur son blog) fait main et que j'ai obtenu lors d'échange.

Je vous laisse le plaisir des yeux:

IMG_7314

IMG_7315

IMG_7316

IMG_7324

IMG_7327

IMG_7330

IMG_7335

IMG_7338

IMG_7339

IMG_7343

Un peu plus de détail....vous êtes toujours là?

IMG_7413

IMG_7414

IMG_7415

IMG_7421

IMG_7423

IMG_7425

Pour DENIM TAMPONS:

123_partezasuivreboycarpediemeditionetatd_urgence

horizonissomuchma_star_en_herbemanuscritpetitcassecoupetitdemon

pure_innocencerireshow_image_in_imgtagtacheshow_image_in_imgtag

J'espère que cela vous a plu et que le plaisir des yeux était au rdv. 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
T
Tu nous avais montré la couverture sur le forum et je suis super contente de voir l'intérieur qui est tip-top!<br /> J'adore ton style coloré et avec les tampons de Denim tu fais des merveilles.
V
superbe et tres réussi ! j adore la belle chouette et que de belles couleurs ça flash un max ! suis en emerveillement ! bravo tu as fait un sacré travail ! bisou
N
magnifique!!!!!!! elliam a du etre trooop contente!!!!
M
su per be , j'adore les couleurs et les détails. Enfin TOUT...Un régal. Bravoooo. Bizzz
S
Bon tu as fini celui la donc tu vas etre d'attaques pour faire celui de la prochaine crop mdr!!Il est SUPERBE tu as bien bosser je te fais de gros bisous
Publicité