Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Dans tes rêves - Pour Isa

Lors de notre rencontre Scrapuleuse j'ai moi aussi fait des petits cadeaux scrap pour mes Scropines. J'en ai profiter pour faire les défis que j'ai lancé pour notre crop en ligne sur le Notre Scrapuleux Monde.

LE défi était de  s'inspirer de cette photo et  je voulais  une page dans les couleurs NOIR et VIOLET et de la folie à la lady gaga avec de très légère touche de blanc autorisé. Les pages faites par les participantes sont vraiment vraiment MAGNIFIQUES.



Voici ma page: j'ai voulu associer le coté romantique et freestyle (avec la peinture) pour faire un contraste avec les deux (une folie que lady gaga pourrait faire).

Pour ma Belle ISA. 

Isa

Ma plus grande joie a été de voir Isa émue et contente.

Publicité
Commentaires
M
rOoo dis dont ya pleins de jolies choses sur ton blog !! je reviendrai vite ! bizz
I
Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un moment (pardon!!) et du coup, j'avais encore moins commenté ce magnifique canvas que tu m'as fait!!! OUI, j'ai été super émue, OUI j'ai été super, méga ravie et OUI, je suis hyper fière de le montrer à TOUT LE MONDE en disant quel talent tu as!!!!!!!! Merci encore, je ne sais pas si tu sais à quel point tu m'as touchée, à quel point je le regarde, je touche ses reliefs et ses détails....j'en suis vraiment FAN!!! MERCIIIIIIIII!!!!!
Publicité