Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Cintre Altéré

Avec le forum Notre scrapuleux Monde nous sommes en pleine crop en ligne. J'ai lancé le défi Cap ou Pas Cap de faire un cintre altéré. Un petit coup de ponçage, sous couche, peinture et embossage et TADAAAAAA!!!! 

Photo_135_copie__1600x1200_

J'ai réalisé l'embossage avec un nouveau tampon de chez Denim tampons un super fond Flourish!!!!

flourish

Un tampon super fin et raffiné!!!! j'adore!!!

Photo_136_copie__1600x1200_

Publicité
Commentaires
A
J'adooooorrrrreeeee ! Tu es super cap ! Et ce tampon, il fait gravement envie !
E
il est superbe mais moi je dis t'es pas cap de tous les faire comme ça dans ton placard hahaha! xxx
L
J'adooooooore ;)
Publicité