Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
18 novembre 2010

Rencontre Scrapuleuse !!!!!

La semaine dernière me voici en route pour le sud Est pour enfin  voir mes scropines du scrapuleux monde. Je passe d'abord chez ma belle NSP Ginie puis en route chez Nirvana (Peggy ...faut que je me le mette en tête!!! bein oui 2 ans de nirvana dans la tête quand même) où Isamaxou nous a rejoins. Des filles géniales avec un grand COEUR.

Pour l'occasion on a fait des petits ou grand cadeaux pour chacune.

Alors ATTENTION les yeux je peux vous dire que c du lourd.

Voici les MAGNIFIQUES, SOMPTUEUX  cadeaux que j'ai eu.

DE NIRVANA: je n'ai pas les mots pour dire à quel point je suis touchée.

IMG_7484_copie

IMG_7485_copie

IMG_7486_copie

IMG_7487_copie

IMG_7488_copie

De ISAMAXOU: un bougeoir qui a trouvé ça place prêt de mon coin scrap hihi. Une petite merveille aussi.

IMG_7472_copie

IMG_7473_copie

De GINIE :une idée de bijoux comme centre de fleur tout en détail et finesse. Trop beau.

IMG_7517_copie

Et avec tout ça il y avait des scrapbidules de folie hihihi

IMG_7478_copie

 

Les FILLES j'ai passé 3 jours super avec vous. Je vous remercie de tout coeur pour tout ces MAGNIFIQUES cadeaux et surtout pour votre AMITIÉ. 

Publicité
Commentaires
I
oh oui à refaire, oui une belle amitié qui a démarré et qui j'espère ne s'arrêtera pas!!!!!!!<br /> Vivement Vs qu'on se revoit!!<br /> Bisous!
N
mdrr! t'as pas de mots tellement t'es touchée! j'espere juste qu'il te plait! et qu'à pierre aussi!! moi en tous les cas je me suis régalée à le faire!!! <br /> on a passé 2 jours extra!! à refaire qd vous voulez!!!
E
Tu as été super gatée!!!!<br /> Le canvas est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Juste que tout est MAGNIFIQUE et ta trop d'la chance d'avoir des cops comme sa aussi gentille avec toi !!! Bisous
G
wouahhhh extra !!! superbes réas les filles bravoooooooooo
Publicité