Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
6 juin 2011

Mr & Mrs

Une page de AJ que j'ai adoré faire avec la technique du faux batik en fond.

J'aime aussi mélanger le fond art journal avec un minim de scrap. Une page qui reflète bien mon WE héhé!!!!

Mr_et_Mrs

IMG_7990_copie

 

Matériels:

Pochoirs crafter's workshop et prima, distress et glimmer mist, tampons, masking tape et embellissements.

J'ai utilisé en fond les tampons de chez Denim tampons 

fondlosangepetitronds

A très vite j'ai d'autres pages en réserve ;)

xxx

Publicité
Commentaires
S
Quelle page magnifique, ton fond est superbe!!
L
Super cette page...;j'adoooore.<br /> Allez sur ce je vais m'inscrire à ta news<br /> Bisous
N
une page qui reflète bien ton WE!! hummm on se demande bien ce que tu as fait!! hihi!!<br /> très belle page encore!!!!! il va etre magnifique ton AJ!!!
A
Rooooooooooo, ce qu'elle est belle encore cette page !!!! Rudement gaie et elle me paraît exprimer à merveille ce que tu as profité du temps passé à deux ce week-end ! J'aime !!!!
V
wahou c est top de top j adore mais la technique là je connais pas alors faudra m expliquer lol
Publicité