Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
19 juin 2010

La force tranquille

Sur le forum de  Créations Elliam un grand défi a été lancé celui de scraplifter un page d'une scrappeuse sur le fofo. Dans la liste je suis tombée au tirage au sort sur celle de puce. 

Je peux vous dire que la d'un coup, grosse pression, car ce n'ai absolument pas mon style mais bon je me débine pas et je colle mon nez dessus. 

Voici la page que j'ai choisie pour le scraplift

puce2

Hummm hummm pas facile lol

Voici donc la mienne avec encore et tjs des papier Basic grey et surtout les TAMPONS de chez DENIM TAMPONS.

SURPRISE lol

scraolift_puce

Je vous montre en détail les tampons que j'ai utilisé chez Denim tampons.

IMG_6948_copie

IMG_6949_copie

 IMG_6950_copie

IMG_6951_copie

Vous pouvez les trouver ici en boutique:

show_image_in_imgtagshow_image_in_imgtagshow_image_in_imgtag

 

A bientôt et encore merci pour vos commentaires ;) 

 

Publicité
Commentaires
S
La force tranquille comme tu dis...*mdr<br /> très joli...et quel modèle!!!<br /> bisous ma soeur
V
je la trouve très bien réussie ta page ! elle est bien jolie et colorée comme tu aime à les faire bisou
A
C'est une superbe page !!! J'adore !
K
Une très jolie page... qui fait la part belle aux couleurs....... J'adore!<br /> <br /> et... vive les tampons de chez "Denim"!! Ils sont superbes, c'est vrai ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
Un grand bravo parce que même si ce n'est pas ton style tu as su réaliser ta page avec brio avec un peu de toi tout de même. Bisous ma belle (oui oui ils sont très beaux ces tampons LOL)
Publicité