Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
20 juin 2010

Crop chez Sirius

Samedi 12 Juin  me voila partie avec puce en voiture pour rejoindre le fameux village de Sirius (Pierrepont sur Avre)....oui oui ça existe et ça se trouve. Je peux vous dire que ça été les 2Heures, et même un peu plus, les plus drôle en voiture que j'ai pu faire....j'en avais mal aux zygomatiques mdr...nous y sommes arrivé même avec les panneaux qui n'indique pas cette ville à part à Mondider mdr.

Bref j'ai donc pu passer un super week end crop organisé par Sirius voici quelques photos venant de sont blog.

Un mélange de DT Scraposphère (Sirius à droite) et DT Denim tampons (Petitecerise à gauche) ;) = la meilleure équipe ;) et qui se retrouve DT chez Création Elliam.....elle est pas belle la VIE.

Juin_2010_1307a

Les blues sister's (Caro/Christ/Véro)......ça va nous coller à la peau ;)

Juin_2010_1314a

Véro à gagné un lot de scrap au loto (LA CHANCEEEEEEEEEEE)....faut que je regarde de prêt lol.

Juin_2010_1296a

Merci à toute l'équipe et surtout à Sirius pour ce we scrap / papotage et plaisir. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
P
hihihi, la route en effet fut digne d'un road movie !! Entre la canette gyrophare et les panneaux farceurs, on a eu de la chance d'arriver à destination !! Mais ça aurait été dommage de louper la crop de sirius !
Publicité