Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Défi crop en ligne chez elliam

Coucou 

Ce week end a été un week end scrap...oui oui j'ai laissé mon mari seul avec son ordi ...rhooo pas bien. Promis je me suis rattrapée après.

Bon je reviens à mes moutons. J'ai fais ma première crop en ligne sur le forum des préventes de elliam http://creationselliam.forumactif.net/forum.htm. Son équipe et elle même nous ont concocté de super défis....ouf ouf ouf!!!!! je me suis éclatée mais ce n'etait vraiment pas possible de tout faire. 

Voici le premier défi que j'ai réalisé:  réalisation d'un combo de couleur (violet/rose/noir/blanc) avec les instructions de vivi:

bien sure j'adore ces couleurs alors j'ai foncé hihihi (et je ne fais pas que ça comme couleur...n'estce pas les filles?) lol

redimd_fivivi

IMG_5861_copie

IMG_5863_copie

IMG_5865_modifi__1

IMG_5866_copie

Papier rose moka diva, tampons la scraposphère.  

Merci vivi pour ce beau défi j'ai pris bcp de plaisir à le faire.

J'espère que ça vous plaira. D'autres réalisations vont suivre hihihi.

Publicité
Commentaires
T
comment c trop beau et en plus avec une photo comme ca ca déchire encore plus. tu l'as bien mise en valeur.
B
BOOOOOOOOOOOON ANNNIVERSAIRE cARO!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous Bisous Bisous
N
Bravo ! Quelle belle page, défi relevé haut la main.<br /> Bises
V
Magnifique !!!!!<br /> Contente de t'avoir inspiré une telle merveille !!!!<br /> Tu es dans ta zone de confort là.... facile ....lolll
B
Ahhhhhhhhh la voila ma superbe page adorée!!!!<br /> Comme je te l'ai déjà dis pendant la crop ta page est simplement MAGNIFIQUE!!!!!!!!!Je l'adoooooooore trop tu as cartonnées!!!Si tout ton album de mariage est comme cette page il sera d'une pure merveille!!!!Bravo Bizzzzzz
Publicité