Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Classeur Tampon

Je me suis mise à faire des classeurs pour mes tampons. je reste dans la simplicité car je vais pas mal les utiliser. J'adore le principe mm si il m'en faut encore hahahaha.  j'ai un accès direct aux tampons sans tout sortir et ça j'adore.

IMG_5795

J'ai essayé de jouer à ma Tim Holtz ...c t très sympa. Je me suis éclatée sur mon canson.

IMG_5793

IMG_5794 

Voilou .. 

Publicité
Commentaires
T
c super beau mais je me dis que c encore du futur fouilli dans notre futur chez nous mdr
N
wah une future madame holtz???? mdrr!
L
Je t'ai décerné un award
B
Alors là chapeau ton 2ème est carrément whaou!!!J'adore...(je veux bien le même...)
V
L'album arc en ciel est magnifique !!!! j'adooore l'effet !!! En plus pratique pour les tampons !!!
Publicité