Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

Cadeau cadeau Elliam et Domi

Bon je continue avec les cadeaux...encore et encore ...j'adore ça hihihihi!!!

Alors tout d'abord Elliam

Elle avait donné une enveloppe à puce et juju (qui venaient à notre mariage) pour me la donner le jour J. 

Voici ce que j'ai eu:

le tampon mariée ...Trop beau hihihi

J'ai mm eu une ATC fait par son petit Elliot hihihi c marrant

Une zolie carte et des scrapbidules

IMG_5738

sans oublier un bracelet que j'adore car je peux me souvenir d'elle (car elle en a un et surtout pour moi c typique du continent américain lol)...On peut ajouter c propre maillon très représentatif hahahaha!!! Comme I love Scrapbooking ...bref j'adore.

IMG_5740

Mais ça continue avec Elliam ...elle ne s'arrete pas. J'ai reçue y a quelque jours du scrap hihihi.

Voici une page spéciale Enterrement de ma  vie de jeune fille....(merci juju d'avoir balancé le dossier lol).

pageelliamcado

Elle m'a fait trop rire et trop plaisir car c la première que je vois lol

J'ai eu encore plein de petit truc: il y avait du papier mais j'ai tout rangé lol. Le petit carnet c une très bonne idée c plein de tamponnage ...trop cool.

IMG_5826

Bon j'espère que je n'ai rien oublier ....si si a part le GROS GROS GROS BISOUSSSSSSSSS....je t'adore ma belle québécoise.Merci tout plein.

Viens au tour de Domi09.....une fille discrète sur le fofo mais EXTRA. C t plus que gentil de sa part de me faire un si beau cadeau. MERCIIIIIIIIIIIIII et un gros gros bisous pour toi aussi.

IMG_5766

Bref comme vous pouvez le voir je suis gâtée gâtée.....Plus tard je vous montrerais encore une surprise que je reçois petit à petit. Et oui les filles du fofo sur Notre scrapuleux monde m'ont fait faire un enterrement de vie de jeune fille en ligne (du jamais vu) alors je reçois des pages d'elles pour me faire un album avec les photos dossier...trop la classe. Alors dès qu'il est complet je vous montre.

Merci vraiment à vous toutes ...vous pouvez pas savoir comment ça me touche.

Publicité
Commentaires
B
Roooooooooo tu as été super gatée!!!!!!!!!Trop beau tout ces cadeaux et la page de l'edvdjf est trop belle!!!
V
Tu as été gatée et je pense que c'est pas fini loll
A
j'adore tes cadeaux... moi aussi je pense à toi !
P
c clair ...ça va etre chaud chaud...je prendrais le tps mais je le ferais lol
P
t'es trop gâtée !!!! tu vas avoir du boulot pour remercier tout le monde !!!! hahaha !!
Publicité