Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Tendresse pour mon petit neveu Alexi

Amies du soir ...Bonsoir Une page pour une photo que j'aime particulièrement avec mon dernier neveu (Alexi, 3 mois) dans mes bras. J'attendais l'inspiration et les papiers pour cette photo et les Rose Moka de diva mon donné plus que envie. pagealexi1 pagealexi2 pagealexi3 pagealexi4 Papier: Rose Moka de Diva Alphabet:Rosa Moka Diva noir et fushia element stickers et brad: basic grey eva fleur essentiel J'espère que cette page vous plaira car pour moi elle représente toute la tendresse que j'ai pour Alexi. Bisous à vous
Publicité
Commentaires
T
elle est belle ta page mon coeur...avec ce petit profiteur lol
E
Rhoooooooooooooo pourquoi tu me dis rien! <br /> elle est vraiment splendide!!! Je kiffe grave! Bravo ma belle, tu nous fais languir mais ça vaut de coup! lol XXX
L
cette page est vraiment superbe et les couleurs resplendissantes. J'aime ton doodling qui est vraiment très réussi. Bravo bravo bravo
I
magnifique création ,bravo miss , j'aime beaucoup les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
E
Wahouuuuuuuuuuu ta page est magnifique et la photo est rempli d'amour
Publicité