Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
2 août 2009

Defi DT du mois d'Aout sur ID plein la caboche

coucou les filles 

Pour ce mois d'Aout je vous propose le challenge suivant: 
Du tamponnage tout partout.

Je me rend compte que je possède plein de tampons (enfin largement moins que certaine hihihii ) et j'avais envie d'en utiliser un certain paquet.
Je vous propose d'
utiliser un MAXIMUM de tamponnage sur votre page. Voici le moment de tous les sortir et de les associer à votre thème. Je n'en veux pas 2 ou 3 ...mais 
PLEIN.

En ce qui concerne ma page tous les tamponnages sont fait sur du canson et posé sur de la mousse 3D

Voici ma page:
 
 

d_fi_DT_aout_tampon2

Retrouver le challenge sur le forum ici:

http://ideespleinslacaboche.forumactif.com/defis-de-petitecerise-f63/defi-aout-tamponnage-tout-partout-t526.htm

Publicité
Commentaires
V
J'adore le fait que ta page soit aussi remplie que par des tamponnages !!!! Ca en jette vraiment!!!
G
j'aime beaucoup ta page !! :)
T
plein de petillant dans cette page j'adore
E
Trop mignon et plein d'amour
E
Magnifique! Une superbe photo de vous 2 et des tampons en quantité...que demander de plus?? LOL XXX
Publicité