Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Pages cadeau pour Elliam

Et voila je ne pouvais pas arriver les mains vide chez Elliam alors j'ai préparé plein de petit cadeaux pour toute la famille dont deux pages scrap pour Elliam. Elle a beaucoup aimé (enfin c ce qu'elle m'a dit lol) mais je pense que oui puisque maintenant elles sont accrochées dans sa boutique. J'ai donc scrappé c loulous.

Voici la première: Bazzil violet sur le fond j'ai repris le motif des fleurs de RDG et dessiner au crayon noir, Papier RDG, ruban et embellissement cupidon, le petit oiseau est un tampon de bloomini studio (je l'adore).

IMG_4654_copieredim

IMG_4656_copie

IMG_4658_copie

IMG_4660_copie

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup...TOUT! <br /> <br /> Très jolie page, bravo!
P
les filles je vous fais de gros BEC hihihihi
L
Je suis d'accord aec toi tes 2 pages sont différentes mais en même temps elles sont toutes les 2 magnifiques.<br /> Je suis sûre que notre québecoise chérie a aimé.<br /> Un grand bravo parce que ces 2 pages je les adoooooooooooore
A
j'adore caro.....
F
magnifique!!!!
Publicité