Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
6 mars 2009

Unies par le scrap et l'amitié

Et voila cela fait deja trois jours que je suis au Quebec ..moi la petite française. j'ai rencontré Elliam sur le forum "notre scrapuleux monde " et nous avons eu tout de suite un très bon feeling toutes les deux. On ne pouvait plus se quitter sur msn lol de vrai pipelette alors après quelques mois de bavardage, de fou rire etc me voila parti pour le quebec car caro m'a très gentillement invitée chez elle pour 3 semaines....je n'arrive tjs pas a y croire que je suis au Quebec piouffffff. Je suis super contente de rencontrer Elliam pour de vrai héhéhéhé ainsi que sa famille.

Preuve à l'appuie à l'arrivé:

IMG_3805

Elliam je ne pourrais jamais assez te remercier pour tout ce que tu me fais partager.lovelove

Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> Me revoilà chez toi.<br /> Et ben, dis donc, ça c'est de la grande amitié.<br /> LE MONDE DU SCRAP EST MERVEILLEUX.<br /> Bisous bisous
F
profite en bien, c'est une superbe expérience à vivre!!!
G
rhoooooo ça fait plaisir de vous voir ensemble !!!! vous avez l'air trop gentille toutes les 2 en plus !!!!! moi aussi je veux vous voir !!! ouinnnnnnnnnnn loll
T
Oh vous êtes belles toutes les deux!
E
et dire que tu as hésité lol !!! Vous êtes superbes
Publicité