Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
8 février 2009

Un award par nirvana (que demander de plus hihihi)

Awardisée!!!

J'ai été Awardisée par Nirvana. Merci beaucoup ça me fait super plaisir surtout venant de toi ....toi la REINE des objets altérés et de la distress vintage lol.

les filles filer sur son blog il est plus que super.

http://scrapuleuxmonde.blogspot.com/

Aujourd'hui, à mon tour de décerner cet award à 7 personnes. Le but est de suivre les étapes suivantes:
*Mettre le logo sur son blog.
*Ajouter le lien de la personne qui a décerné l'award.
*Nominer sept autres personnes
*Mettre leur lien dans votre article.
*Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

Voici mes nominées:
Giniebutterfly: elle n'est pas juste ma nsp.... elle a surtout un talent certain pour le scrap et un univers bien à elle.

Elliam: la belle québecoise qui fait des réas superbes et originales et dans tous les styles.

Lilouscrap: une super miss ...parce qu'elle est trop jolie lol....et surtout qui se découvre un freestyle que j'adore.

Puce: Une fille pleine d'humour qui vient juste de faire son blog. (faut bien awardiser lol)

Sirius: car je suis complètement fan de ce qu'elle fait mais alors complètement.

Thyli: car j'adore sont carnet pour sa nsp et sa boite à thé.

Faneliloli: car de toute manière quoi qu'elle fasse ...J'ADORE

vous avez les liens de chaque filles dans mes favoris scropines sur la droite.

Publicité
Commentaires
Publicité