Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
11 février 2009

Mini album pour mon homme

Alors voici le mini que je voulais absoluement faire pour mon chéri pour la st valentin en association avec la boite altérée. La structure du mini à été réalisé sur le forum "notre scrap....uleux monde" par faneliloli. Je l'ai vraiment soulée avec ça (la pauvre). Mais voila mon travail est fini et je remercie de tout coeur fanny pour la construction. J'espère que cela te plaira hihihihi!!!!! heu a mon chéri aussi lol.

Donc les papiers sont principalement rouge de garance "cupidon" avec des embellissements rouge de garance, des fleurs prima, des tampons florilège design, des élements stickers basic grey que j'adore et créative imaginations.

Je tiens à préciser que normalement il y a comme une pochette surprise dans le mini mais je n'ai pas voulu l'insérer. Place au mini maintenant.

IMG_4607

IMG_4602

Sur la page de gauche il y aura un long texte ecrit en blanc mais comme c personnel (entre mon homme et moi) j'ai préféré faire la photo avant.

IMG_4592

IMG_4593redim

IMG_4594redim

IMG_4595redim

IMG_4596redim

IMG_4597redim

IMG_4598redim

IMG_4599redim

IMG_4601

Voila j'espère que ça va vous plaire et merci encore pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique Cerise, tres reussi!!!!!!!!!!!!! felicitations
C
le tiens est très beau aussi<br /> j'aime beaucoup en noir et blanc<br /> bravo !!!
G
ohhh il est super beau ton mini !!!!!! il va être touché ton homme !!! quel beau couple !! ;)
F
mdrrr il est vraiment magnifique je t'assure
P
et voila fanny est passée....MERCI MA BELLE ....alors si il est wahouuuuuuu pour toi je suis aussi super contente....non ultra contente.
Publicité