Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Art Journal

Encore une ....elle ne s'arrête plus la petitecerise mdr!!!

J'ai préparé les photos des étapes pour faire un petit tuto pour mes scrappuleuses ;)y a plus qu'à le faire.

Photo_078_copie

 

Photo_110_copie

Matériels:

Pour le fond de page: gesso (pébéo), pages de vieux livres, medium gloss (studio),encre glimmer glaze Indian summer (tattered angels), glimmer glam royal velvet (tattered angels), glimmer glam private meadow(tattered angels).

Embellissements: fleurs faites mains en tissu, tige rubans violet que j'ai torsadé, feuilles en papier frippé puis coloré au gimmer glam private meadow.

Ecritures: encre de chine (pébéo)+ plume.

Encore merci pour tous vos commentaires et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
ExxxxxXXxxXXcellent!!!<br /> J'adooooooooooore!<br /> <br /> Un total "délire" de couleurs et de matières....<br /> Je suis absolument fan!!<br /> et on sent bien que tu t'es régalée à le faire........................;-)))<br /> Alors...??<br /> Continue!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
B
superbe BRAVO
A
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Haaaaaaaaannnnnnnn la la, j'adore !!!! et en plus, je lis que tu as préparé un tuto, yououououououhhhhhh ! De gros bisous !
Publicité