Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
18 février 2010

Participation à l'appel de DT pour la Scraposphère

Pour le mois de Janvier la Scraposphère était à la recherche de membres pour leur Design Team. Etant donné que j'adore leur fabrication de tampons.J'ai voulu tenter ma chance. Cette chance n'a pas été avec moi puisque qu'elles ont choisit leur équipe avec de grande scrappeuse ...bravo à elle. 

Voici la page que j'ai faite pour cet appel:

Une jolie photo de Elliot le fils de ma belle Québécoise.;) 

PetiteceriseDTscrapo

PetiteceriseDTscrapo3

PetiteceriseDTscrapo1

PetitecerisepourscrapoDT4

Un grand merci pour tous vos commentaires qui me font chaud au coeur. J'essai de passer chez vous le plus possible.

Bises

Publicité
Commentaires
L
rhoooo j'avais pas encore vu cette superbe page !!!<br /> Le fond est trop beau et les couleurs flashy...j'adore :-)<br /> Tu es très talentueuse Caro et je reste persuadée que ton tour viendra très prochainement ;-)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Magnifique cette page !!!!<br /> Tout ce que j'aime, les couleurs plus que flashy sur fond noir c'est énorme !!!! <br /> Tant pis pour la place de DT, la prochaine fois mais n'hésite pas à retenter ta chance, tes réas sont superbes et originales !!!
S
Ta page est superbe!!!!!! Pleine de couleurs et de peps!!! Bravo
S
Une page sublime pleine de couleurs et de peps!!!
I
J'aime beaucoup les couleurs vivantes sur fonf noir... Dommage qu'on ne t'ait pas choisie... Mais bon, tu es très talentueuse... meilleure chance une prochaine fois!
Publicité