Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Cadeau pour ma témouine

C'était l'anniversaire de ma témouine le 10 novembre je lui ai donc préparé un petit cadeau scrap une page sous un cadre. Emakhtila a lancé un défi sur notre scrapuleux monde pour l'anniversaire du forum (du vendredi 13 au mercredi 18 novembre) http://scrapuleuxmonde.0forum.biz/les-defis-f52/defi-scraplift-t1715.htm je me suis empressée de faire cette page comme je le sentais car l'inspiration m'a sautée aux yeux. Je deviens fan du fond noir et des couleurs qui ressortent et je pense même que d'autres vont devenir fan ;). Franchement je ne suis pas souvent contente de moi mais j'ai pris mon pied en faisant cette page.

La voici sans le cadre:

scrapma_.

IMG_6012_copie

IMG_6013_copie

Et avec le cadre...je trouve que ça donne une autre dimension à la page.

IMG_6017_copie

 

IMG_6018_copie

J'ai utilisé les papier rebellious de Prima (trop bien je suis fan) et des fleurs prima principalement.

 

Publicité
Commentaires
E
Bon là je comprend plus rien pourquoi j'ai pas plus de com à mon actif ici. On rectifie tout ça.<br /> Cette page est plus que magnifique et je suis tellement fière que le choix de mon scraplift t'ai inspiré aussi vite et merveilleusement bien !!! Bisous
E
Ta page est à tomber! Magnifique! Trop belle! Bravo!!!
L
Vraiment cette page est magnifique, la puce sur la photo est très belle et ta page est à la hauteur. BRA VO
M
superbe, j'adore toutes ces couleurs et c'est vrai que le noir les fait bien ressortir. Bravooooooo
B
Super cette page très freestyle et flashy!!!Le cadre est superbe c'est un super choix de couleurs!!!Très joli cadeau qui plaira à coup sur!!!
Publicité