Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Page du concours recette

Mon premier concours sur le forum "notre scrap...uleux monde" pour le thème: votre recette de cuisine préférée". Me voici donc a la chasse de la bonne idée qui fait YUMMI YUMMI!!!!!!

voici les instructions à suivre:

*vous devez faire une page de 20 x 20 + 2cm de marge sur 1 coté (vierge)!
*votre journaling sera la recette entière (avec ingredients précis)
*vous mettrez 1 photo, des embellissements au choix, un titre....

Me voici donc à la 3ème place. Ma NSP (giniebutterfly) ma largement dépassée...ça page est super originale.

Voici ma page:

pagerecette

Et voici celle de la gagnante....bravo ma belle.

311

Publicité
Commentaires
G
Miam Miam et Clap Clap !!!<br /> Merci d'avoir mis ma page !!<br /> Bisous à toi !!!
Publicité