Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Sketch n°1 de ginie

Sur le forum la belle Ginie nous a proposé un sketch à suivre. C'était également la première fois pour moi de faire un sketch mais j'ai trouvé ça pas mal ...sauf que j'étais un peu perdu car je voulais rajouter des petites choses mais je ne savais pas jusqu'a quel point je pouvais rajouter...donc je suis restée très proche quand mm du sketch.

Voici le sketch à suivre:

sketch10

Voici ma page sur mon deuxième neveux:

IMG_4303

Publicité
Commentaires
A
j'adore a page ma belle !
S
Coucou !!! Te voilà taggée !!!<br /> Ca se passe ici : http://pati-hands.over-blog.com/
H
kikoo<br /> une petite visite pour te féliciter pour ta page<br /> et pour te dire que je t'ai tagguée sur mon blog<br /> bisous
E
Salut! J'adore ce que tu as fait avec ce sketch!!! En passant je t'ai taggée, une petite tag à la Québécoise! Va voir sur mon blog pour les détails!<br /> xxx
L
très réussie cette page...j'aime beaucoup
Publicité