Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Présentation

Alors voila, moi aussi je me lance dans l'aventure des blogs.

Je suis caroline mais mon petit pseudo est petite cerise (miam miam). J'ai 28 ans (faut bien l'avouer lol), j'habite en Irlande du nord à Belfast mais je suis française et je viens de Paris (la ville de mon coeur).

Les loisirs créatifs m'ont toujours attiré et j'avoue que le scrapbooking est mon préféré car il réuni tout ce que j’aime en un....je suis encore un peu jeune dans cette aventure mais j’apprends tout les jours. Donc j'ouvre se blog pour partager mes créations et les échanges que j'ai avec mes scropines. Je vous remercie par avance pour vos commentaires les filles car ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
L
Caro, ton blog est très sympa, les couleurs, la bannière. C'est très agréable. Félicitations. <br /> Va vraiment falloir que je m'y mette moi !!!!
G
lol! je voulais te faire une surprise !!! mdr !
P
merci de votre bienvenue les filles maintenant faut le remplir....et ginie fallait me dire que tu essayais coute que coute de mettre un com...lol j'ai bien rigolé lol
H
bienvenue dans le monde des blogs<br /> je reviendrais c'est sur !!!
D
bienvenue dans le monde des blogueuses<br /> bisous<br /> deborah
Publicité