Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Art Journal

Apres deux fabuleux ateliers avec Donna Downey me voila à faire ma première page sur mon Art Journal. Une dose de créativité, une dose de soit même et hop ça donne ça!!!!! Merci Donna pour l'inspiration que tu m'apportes.

After two fabulous workshops with Donna Downey in Paris, I decided to make my first page on my Art Journal. A touch of creativity, a touch of ourselves and here we are!!!!Thank you very much Donna for having inspired me.

 

Photo_031_copie

Matériels:

Le fond: Néocolor II violet en fond Lilas, peinture pébéo vert iridescent  et distress dusty concord.

Ecriture et dessin: encre de chine noir pébéo avec plume, l'intérieur de l'écriture est colorée au Néocolor II Bleu de prusse.

Embellissements: fleurs de chez Atilolou , oiseau tattered angels (résist)coloré avec du glimmer mist couleur sapphire.

A très bientôt!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
E
Une magnifique première page. Cet art journal promet !!!
E
Une superbe page Caro.... Je rejoins le com' de Florence, tu sais déjà ce que je pense de ton talent comme créatrice... Gros bisous !
F
j'adore!!! t'es trop forte et donna peux se faire du soucis :) le néocolors c'est les crayons aquarellable c'est ca? la peinture je connais pas, encore merci d'avoir mis le matos que tu as utilisé :)
B
C'est boooooooooooooooooooooooooooo et c'est violet loool du Cerise quoi!!!!Bisous
A
Je réïère : une tuerie !!!! Je suis archi-fan !!! C'est splendide et j'ai hâte de voir la suite !
Publicité