Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
8 avril 2011

The most wonderful story

Allez, après une super semaine avec ma petite poulette Québécoise et version scrap, il va falloir que je me booste pour mettre à jour mon blog car j'ai plein plein de choses à vous faire voir.

On va commencer tout doucement avec une page que j'ai faite pour Elo une fille toute en gentillesse. Le défi avait été lancé sur le forum Créations Elliam "feeling gris" une page grise avec de la couleur.

 

elo

Pour Denim tampons 

amourbonheuramourengrand

Photo_006_copie

 

Photo_007_copie

Ma petite Elo j'espère que tu as eu du plaisir à avoir cette page dans les mains.

 

Publicité
Commentaires
F
magnifique, j'aurais jamais mélangé toutes ces couleurs et ca rend trop bien!!! bravo
A
A tomber, je suis baba !!! Euh, non, c'est pas moi ça, lol... allez, je suis émerveillée, et décidément, le violet sied parfaitement à tes pages !
E
une très belle page haute en couleur comme tu sasi si bien les faire !!! Bises
M
Superbeeee. J'adore tout : les couleurs, la mise en page... tout quoi. Biz
L
Elle est magnifique et j'ai eu la chance de la voir en vrai alors je sais de quoi je parle LOL Un pur bonheur !
Publicité