Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Apple

La crop en ligne de Créations Elliam est en court, on y retrouve des tonnes de défis TROP BEAUX.

Venez nous rejoindre il y aura des supers prix pour les gagnantes!!!!!

Voici un de mes défis avec pour thème "Blanc Molletonné". Il s'agit de faire une page avec 1 ou des nuages blanc en relief (flock, coton, laine etc)

Voici ma page pour la belle Italienne Marseillaise hihihi!!!!

photo_scrap_014_copie

 Pour Denim Tampons zoom sur eux!!!!

photo_scrap_015_copie

photo_scrap_016_copie

SMILE_lettre

Merci bcp pour tous vos messages.

A très vite j'ai encore plein de petites choses à vous montrer.

 

Publicité
Commentaires
A
Epoustouflante !!! Une page parfaite, harmonieuse, je suis en admiration !
A
comme elle est belle cette page..... merci caro ! je l'adore trop !!!!!!!!!!!!! gros bisous
N
trop belle!! j'aurais pas osé mélanger le bleu marine avec du rose et du blanc mais tu l'as parfaitement harmonisé!! j'adoore!
P
Merci bcp pour vos commentaires à toutes.<br /> Julie pour te répondre on ne voit pas très bien le détail mais en faite elle est bleu marine et c une fleur faite avec une fermeture éclaire. Tu pourras la voir en vrai à VS. On voit juste un petit peu les crans de la fermeture. <br /> J'adore comme relief je pense que tu vas aimer.
E
Très belle page. J'aime ce mélange de couleurs. C'est quoi la fleur noir en bas à gauche de la photo ??
Publicité