Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
9 mars 2011

Challenge Histoires de pages

Histoires de pages nous a lancé un challenge alors je me lance.

Ce challenge s'étalera  sur trois semaines et il y aura donc au total trois pages à réaliser si vous avez la chance d'être sélectionné(e)s à chaque étape !

Alors, en piste , c'est le jour J et vous allez devoir réaliser une page en suivant des consignes très précises :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée. Ok
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  Une grande histoire d'amour
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe) Ok une photo noir et blanc
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page Ok 
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez ! Des petites fleurs pour faire une banderole et une faite main avec du tissu.
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon le ruban blanc cousu à la main avec un fil blanc pour faire le froufrou (très mal d'ailleurs mdr) .

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38. Création d'une étiquette avec la récup d'un carton d'emballage de chez Prima.
    (Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

Mettez votre page sur votre blog, laissez-nous un commentaire à la suite de cet article avec un lien direct obligatoire vers la page concernée, et tout ceci avant le mercredi  9 mars 20 heures.

 
IMG_7816_copie
 
IMG_7817_copie
 
IMG_7818_copie
 
IMG_7820_copie
 
nouveau tampon que j'adore
lebonheuriciet_maintenant
Ma petite Ethel j'espère que ça te plaira et que cela me portera chance ;)
A bientôt
 
Edit: un petit peu déçue pas de suite pour moi encore. Mais je félicite toutes les participantes et encore plus ma petite Ginie et Puce1991. Je croise les doigts pour la suite.
Publicité
Commentaires
A
Hmmmm, quand même, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas été retenue. Mais faut-il essayer de comprendre ? Allez, on s'en fiche, ta page est une vraie merveille !
C
ouaaaaaaa cette page est féérique j'adore bravo Carooooooo
B
j adore j adore j adore !!
C
Superbe! En même temps c'est toujours superbe ...
N
pétard caro mais elle est absolument magnifique, splendide, grandiooooooooooose! j'adore very very very beaucoup troooop!!!!!!! ♥
Publicité