Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

Amoureux complices

Sur le fofo création Elliam, Susie nous à lancé un défi vitamines pour amener le soleil jusqu'à nous. Il fallait scrapper un maximum de jaune.

Voici ma petite page avec une première photo des Maldives. Cette photo je l'adore elle a un je ne sais quoi qui me plait beaucoup.

Photo_012_copie

Des petits zoom sur les tampons de Denim:

Photo_013_copie

Photo_014_copie

Photo_015_copie

Photo_016_copie

Pour Denim tampons:

arbrecerclece_lien_si_fortdatepetitronds

J'espère que cela vous plait et merci encore de venir dans mon petit monde.


Publicité
Commentaires
A
Waouh !!! J'adore... tous ces détails que tu as parfaitement réalisés... C'est super !
I
Alors là, moi aussi j'adore....tu nous mènes en voyage, ton titre en 2 mots est d'une sensibilité attendrissante (et en ce moment il m'en faut pas beaucoup pour avoir la larme à l'oeil, c'est bête!) et puis ta photo moi aussi je lui trouve un petit quelque chose de particulier, même vos ombres sont unies et "c'est pour la vie"!!!!<br /> Ce jaune change de tes couleurs habituelles mais tu l'as manié à merveille!!<br /> Bravo ma belle!!
A
je suis faaaaaaaaaaaaaaan j'ai trop hate de te rencontrer !!!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> gaelle
N
super caro!! ramener le soleil avec du jaune, mm avec ta photo tu en ramenes! mais t'aurais pu le mettre dans ta valise! y en a marre de se geler!!!!!
K
Quelle magnifique page, ma belle!<br /> ... Du jaune "soleil"...<br /> du jaune pepsi...<br /> du jaune............. "vacances"!<br /> Et ouiiiiiii!<br /> Ta photo est belle comme tout...<br /> et le titre parle de lui-même.... ;-)<br /> <br /> Une page pleine de lumière et de douceur...<br /> Aaaaah!<br /> ça fait du bien!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité