Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

Défi crop en ligne 3 chez elliam

Nous sommes en plein boom chez Elliam avec énormément de défis rien que pour vous. Tous les défis sont basés sur les bonbons. 

Voici le défi que j'ai lancé: BOUCHE

Alors on peut appeler ça de plusieurs façon bouche, lèvres, strawberry lips. L'image parlera d'elle même lol.

Pour ce défi je veux voir le thème BAISER (dans le sens bisous bien sur zing )
Des bisous, des lèvres partout, une photo comme vous voulez mais je veux que ça déborde de BIG BISOUS.

bouche__l_vre_

Voici ma page:

IMG_7307_copie

 

Pour DENIM

IMG_7307_copie_modifi__1

you_make_me_feel

Publicité
Commentaires
B
J'adore trop ta page elle est superbe et tout ces bisouuuuuus!!!!Tiens bah je t'en fais un aussi ;-) Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
page pleine de peps. Très jolie
Publicité