Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
23 mai 2010

La Gourmandise n'est plus un péché

Et oui je continue avec la crop en ligne sur Notre Scrapuleux Monde. J'ai lancé un défi slogan de pub. Il faut faire une page avec comme titre un slogan de publicité dans les 3 propositions:

BN: " De l'amour à croquer"

Haribo: "C'est beau la vie, pour les grands et les petits"

Gervita: "La gourmandise n'est plus un péché"
 


J'ai choisi "La gourmandise n'est plus un péché" 

Miam miam la barbapapa, j'ai voulu cette page gourmande tout en représentant l'enfance. Les papier Basic Grey sont superbe pour ça. Me voici également à sortir mes tampons de chez Denim tampons

Voici ma page:

slogan

Les fameux tampons  Denim tampons:

remmenberthisaddict

IMG_6915_copie


A bientôt.


Publicité
Commentaires
A
La voilà cette fameuse page qui nous a tous laissés béas d'admiration lors de la crop et qui nous a donné l'eau à la bouche à la vue de cette barbe à papa !
L
je t'ai tagguée viens faire un tour sur mon blog
F
Merci pour le message sur mon blog.. puis en passant j'adore ta page.. elle me fait rire, car en juin j'anime un crop sur le thème les bonbons... ça va tellement bien avec mon thème...<br /> <br /> Bellissimo !
L
Une superbe page colorée comme tu sais si bien faire. Cette note de couleur qui met de la gaieté au coeur.
K
Haute en couleurs et pleine de pep's....!<br /> Une page "multi-vitaminée".... pour une très jolie gourmande!<br /> Et quel beau tag....: j'adooooooooore!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité