Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Une étoile est née

Sur le forum Notre scrapuleux monde avec les modos et admins nous avons lancé une "scrapuleuse crop" pour un max de défi pour s'amusez et prendre du plaisir du 19 Mai au 26 Mai 2010.

J'ai donc lancé un premier défi sketch (quand j'ai vu ce sketch il m'a tout de suite tapé dans l'oeil)

sketch10

Et voici la page que j'ai faite pour l'offrir à ma petite Marianne (Puce)...depuis le tps que je voulais lui faire une page. Cela m'a fait super plaisir car je l'ai vu émue ...et ça j'adore ;)

D_fi_sketch

J'ai utilisé tous mes nouveaux produits que Elliam m'a envoyé ...les embellissements resist de Heidi swapp, les papiers Lucky factory et basic grey...rhha la la la.

Sans compter les tampons que j'ai déniché au salon version scrap hihi.

Venez nous rejoindre pour participer avec nous à cette scrapuleuse crop.

Publicité
Commentaires
A
Une pure merveille !!! J'adore... Beau cadeau !
E
ta page elle déchireeeeeeee!! Tu parles qu'elle a aimé marianne! Je kiffffff!
L
Cette page est tout simplement magnifique. Bravo, une mine de détails comme j'aime.<br /> Le sketch j'espère pouvoir le faire parce qu'il est beau et me fait de l'oeil depuis un moment.
A
magnifique !
K
Ooooooooh, oui, elle est belle, cette page!<br /> Je comprends que Marianne ait aimé....: c'est une vraie farandole de couleurs....et une réa pleine d'émotions...!<br /> Et quelle belle mise en page...;-))))<br /> <br /> Tout plein d'bisous<br /> Katia
Publicité