Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
6 mai 2010

Concours DT Denim Tampons 2ème tour

Et voila je viens vous présentez mon deuxième projet pour Denim tampons. Il fallait présenter une nouvelle réalisation avec une fiche technique.

J'ai eu l'idée d'un album baroque et rock 'n'roll comme j'aime. Je suis allée voir Mozart l'opéra rock avec Sirius et c'était vraiment génial alors pourquoi pas faire un album sur cette belle comédie musicale. Allez je vous bombarde de photo comme ça vous voyez tout de prêt ;).

Et grande nouvelle ....... je suis Priseeeeeeeeeeee dans la DT. Je suis vraiment super contente. j'ai déjà essayé pas mal de fois les concours et autres DT  et je suis ravie que Meldon m'offre cette chance.  Voir en rentrant du boulot une liste contenant mon pseudo j"étais aux anges. 

Assez de blabla faut montrer les preuves mdr!!!!!

mozart1

mozart2

mozart5

mozart8

mozart11

mozart14

mozart16

mozart18

Meldon m'avait envoyé 3 superbes tampons que voici et que j'avais bien entendu choisi pour le projet.

show_image_in_imgtagshow_image_in_imgtagshow_image_in_imgtag

A bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Et à bientôt à cette nouvelle équipe que je vais découvrir petit à petit.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Encore toutes mes félicitations !!!! Il faut bien dire que c'est un mini, waouh !!! Magnifique !!! Bravo !
V
J adore !!!!! la forme est génial et une super déco un beau travail bravo
C
Ton album est magnifique, il met vraiment bien les photos en valeur, et félicitations pour la dt, c'est génial !! ;)
E
Ce mini est vraiment superbe. Tu mérites vraiment cette place en DT. Maintenant hâte de voir les merveilles qui viendront par la suite. Bises.
L
Félicitation et je suis ravie de partager cette aventure avec toi!!<br /> Scrap bisous<br /> Julie (liliescrap)
Publicité