Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Carnet de note

Mon paquet est enfin arrivé chez ma belle québécoise. Il y avait des pages scrap, du papier, des cadeaux, des tampons, des petites choses à manger ...enfin plein plein de truc. 

Je vous présente le carnet de note que je lui ai fait elle pourra alors noter tout ce qu'elle souhaite.

Tout est fait de mes mimines. j'ai recouvert la cartonnette de Gesso et ensuite j'ai tout colorié avec les crayons craies Néocolor II que j'adore. J'ai également crée des pochettes plastiques et cousu à la main...elle pourra mettre des bouts de papier ou des photos (comme elle veut). Le carnet se ferme avec un aimant.

Assez de blabla maintenant place aux photos.

carnet

carnet1

carnet2

carnet3

carnet4

carnet5

Merci à vous pour vos commentaires ça me fait toujours plaisir à chaque fois alors mille merci.

 

Publicité
Commentaires
E
Il est à MOI! hihihi J'adore vraiment trop bien ce carnet et j'aime vraiment ce que dit Lune... je le vaut bien mouais!!! MDRRRR Merci ma poulette je suis vraiment gâtée! XXX
F
Super cute !! J'adore les couleurs BRAVO !
S
Wahou! C'est super beau! Elle en a de la chance ta scropine!
A
ah oui je suis trop fan !!! bravo ! j'adore !
S
C'est super beau Caro !!! J'adore !!! Quel boulot !!!
Publicité