Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
5 février 2010

Une Boite à Thé pour ma copine Vinny

Je vous présente une boite à thé (ma première). Une inspiration toute trouvée chez Vinny lorsque je suis allée manger chez elle. Arrive le moment du thé et qu'est ce que je vois !!!! différentes boites en carton classique...pauvre sachet de thé ;).

Elle adore le thé alors je me suis dit pour la prochaine visite chez elle ça sera mon cadeau pour ELLE et rien que pour ELLE ;). 

Je me suis inspirée des couleurs de chez elle, de sa nappe et autres petites décorations. Elle a fait son effet cette boite alors je suis super contente et j'ai eu le droit à un GROS BISOUS.;)

Place aux photos:

Avant 

boiteath_neutre

Après:

boiteath_1

boiteath_2

boiteath_3

boiteath_4

boiteath_5

boiteath_6

boiteath_7

boiteath_8

boiteath_9

 

Publicité
Commentaires
N
Elles est magnifique cette boîte ! bravo
K
Un festival de couleurs............... pour un festival de saveurs (celles du thé!!) ;-)))<br /> Bravoooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Très belle et colorée ta boîte à thé !! Biz
A
elle est superbe , super décos bravo ma belle <br /> <br /> <br /> gros bisous
I
Je suis complètement estomaquée... Superbe création! Renversant!
Publicité