Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

Résultat du Concours Scrapmalin 2010

Bon et bien je n'ai même pas passé le premier tour. Un peu déçue du résultat et surtout de voir que certaines pages soient passées sans le niveau pour ma part. Il est évident que tout est subjectif ....les couleurs et les goûts appartiennent à chacun...mais quand même il me semble qu'il y a des LIMITES. [Maurice: tu as dépassé les bornes des limites].Mais c pas grave heureusement que certaines pages qui m'avaient tapées dans l'oeil sont passées mais pas toute non plus.:(

Et ceci n'est pas de la jalousie ...je suis juste OBJECTIVE.

emakhtila et ginie je vous fait de gros bisous aussi la chance n'était pas pour nous mais l'important c que notre page nous plaise. BISOUS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

Publicité
Commentaires
V
C'est clair que pour ce coup, j'ai pas trop suivi, j'étais pourtant sûre de vous voir continuer.... franchement il y avait vraiment de quoi rigoler mais bon t'inquiète pas ton talent n'est pas remis en doute et plutot 2 fois qu'une !!!
A
caro moi je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta page mais aussi celles de ginie et juju !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous etes super toutes les 3 et pour le fofo vous avez gagné (le droit de nous supporter encore).... gros gros gros bisous ma belle
A
Je venais te remercier de tes encouragements et de ta visite sur mon blog.<br /> Il ne faut pas être déçue, c'est le jeu et comme dans tout concours la sélection est forcément subjective. L'essentiel est que tu te sois fait plaisir, non ?<br /> <br /> Ta page était très réussie. J'aime chacun des détails que tu as utilisés, sauf le noir du cardstock : l'événement étant très heureux, j'aurais personnellement choisi une autre couleur pour le fond, mais ça n'est qu'un avis personnel.<br /> <br /> A bientôt peut-être, pour un autre concours !<br /> Angie
P
je comprends ta déception, effectivement, il y a des résultats tres surprenants (dans un sens comme dans l'autre). Mais l'art est toujours subjectif... ne doute surtout pas de la tres grande qualité de ton travail. <br /> bises ma belle.
E
bisous ma belle. Le plus important c'est que nos pages nous plaisent à nous.
Publicité