Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

Concours Scrapmalin 2010

Scrapmalin lance un grand concours sur son blog http://blog.scrapmalin.com/.

Je me suis dit "pourquoi pas...allez hop lance toi" c toujours bien d'avoir du challenge et se donner des défis. Ayant un peu le temps je me suis lancée dans l'aventure avec des copines du fofo (Notrescrapuleux Monde) Emakhtila et ginie. 

Il y avait prêt de 500 inscriptions mais nous voila maintenant à 250 pages pour ce premier tour.

Voici le 1 er tour: scraplifter cette page de Ingvild Bolme super scrappeuse que j'ai découvert grâce au concours. 

scrapliftconcours1 

Vraiment pas facile sur le coup je me suis dit "whaouuuuuuuu y a du niveau"

Voici ma page:

Petitecerise

petiteceriseSmalin1

petiteceriseSmalin2

petiteceriseSmalin3

petiteceriseSmalin4

Voilou alors vous en pensez quoi?

Réponse sur le blog du 1er tour éliminatoire Mercredi 13 10H. Je croise les doigts.

Pour voir les créations de toutes les scrappeuses qui ont participé venez par ici http://concours-scrapmalin.2aas.fr/galerie.html

 

Publicité
Commentaires
V
J'admire le contraste !!!! c'est exactement ce que j'aime !!!!! Quand le flashy cotoie du papiers très somble. J'adoooooooooore
S
rhoo quelle superbe page!!!dommage qu'elle ne soit pas passée!!<br /> bises<br /> steph
S
Ta page est absolument Magnifique!!!!!!! Allez, dis-toi que meme si t'as pas gagne, t'as quand meme realise une page merveilleuse et c'est ca qui compte!<br /> Bizzzz
P
superbe elle m'avait tapé dans l'oeil dans la galerie et ce matin je vois qu'elle n'est pas passée pfff enfin bisous
G
j'en pense que même si elle n'a pas passé le 1er tour elle est superbe !!!!!!!!!!! gros bisous
Publicité