Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

Boite à Bijoux scrappée

Voici une boite à bijoux que j'ai scrappée pour la tante de pierre pour noel. C'était mon noël boite Hahahahaa!!!Je pense qu'elle a fait son petit effet ;)

Certaines vont encore me dire "du violet"!!!!!!!!!! et bein oui j'ai eu la grande chance que la tante de pierre adoreeeeeeeeee le violet ;)...héhéhéhé

Place aux photos:

Avant avec une petite préparation ponçage et sous couche:

boiteabijoux1

boiteabijoux2

Après

boiteabijoux3

boiteabijoux4

boiteabijoux5

boiteabijoux6

boiteabijoux7

Boite: chez picwick 

Peinture: pébéo couleur améthyste (violet)

Encre archival ink noir pour les motifs du contour de la boite

Dimensional pearls cranberry, poudre zing rose, crakle dusty concord

Tampon: inkadinkado 

J'espère que vous avez eu le plaisir des yeux.

Publicité
Commentaires
A
superbe ta boite à bijoux , tu sais quoi j'ai la même ;_) mais pas encore fait lol.<br /> <br /> gros bisous
V
Comme la boite à couture, celle ci est une vraie merveille !!!!!!!!!!!!! J'adorrrrrreeeee vraiement les couleurs que tu as choisies et on voit bien que tu y as vraiment passé du temps, vu la finesse des détails....<br /> Bizzzz
A
Ta boîte est superbe, comme toutes celles que tu as fait. Et j'adore les couleurs!
S
Elle est super cette boîte aussi !!!
M
Magnifique!!!!!!!
Publicité