Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
10 décembre 2009

Boite à couture scrapée

Voila je vous présente mon premier cadeau de noel que je vais offrir à ma belle mère Catherine. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette boite à couture et j'espère que ça lui plaira. je n'en dis pas plus ...place aux photos :).

la boite avant le scrap hihi:

IMG_6064bis

IMG_60651

Et la boite maintenant:

boitacouture1

boitacouture2

boitacouture3

boitacouture4

boitacouture5

boitacouture6

boitacouture7

boitacouture8

boitacouture9

ici: vous pouvez remarquer cette petite fleur à l'intérieur de la boite. Celle ci est aimantée grâce a un petit aimant que j'ai caché en dessous pour pouvoir mettre les aiguilles sans quelles ne se dispersent dans la boite.

boitacouture10

boitacouture11

Matériels:

Boite à couture chez  cultura

Papiers: fanfreluches design "classique chic", graphic 45 "couture et mode", feuille de livre vieilli

Embellissements: bois de chez boanita, magic mesh, fleur prima, cordeline, bouton.

Tampons: scraposphère, tim holtz.

 

MERCI A VOUS POUR TOUS VOS COMMENTAIRES A CHAQUE FOIS C UN BONHEUR DE VOUS LIRE.

Publicité
Commentaires
M
scrapetitecerise,je viens juste de voir ta confection de ta boîte à couture ! Elle est extraordinaire,vraiment trés belle,sophistiquée et simple à la fois,ancienne et moderne ! tout quoi !! comme j'aurais aimée être votre belle-mère,à ce moment-là,pour recevoir ce cadeau ! Je vous embrasse et continuer à nous charmer de votre talent, et de votre savoir faire !
A
splendide , quel boulot ma belle , top top <br /> <br /> gros bisous
S
elle est sublime ta boite a couture j'adore<br /> bravo<br /> bisous
V
Elle est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! Quel boulot !!!!!! c'est juste WAOUUUUU sincèrement !!!!!
S
Waouhou, quel travail! Elle est magnifique!
Publicité