Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Une page sur Mathis le lutin de ma NSP

Pour l'anniversaire du forum "notre scrapuleux monde" j'ai lancé un défi combo que voici.

combo

avec des instructions je veux voir sur la page au moins:

- 5 boutons

- du doodling 

- 3 tampons

Je n'ai pas pu m'empêcher de scrapper le petit bout de chou de ginie...il est trop trop trop mignon.

mathis

IMG_6051_copie

IMG_6052_copie

IMG_6053_copie

 

Publicité
Commentaires
N
waouh caro j'avais pas vu cette page!! elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!! bravo! arrete de douter de toi!!!
V
Magnifique !!!!! les couleurs sont tops !!!! Et t'es surtout la première a avoir scrappé notre petit Mathis national donc ta page ne pouvait qu'être superbe
E
Ah oui tiens je l'ai pas commenté celle-là. Elle est trop belle. Tu te débrouilles à merveille finalement avec les couleurs flashy !!!
P
stef: pour répondre a ta question certain doodling sont fait avec des tampons. <br /> <br /> merci a toutes pour vos commentaires ça fait vraiment plaisir comme a chaque fois.
L
supzrbe page..bravo pour ces couleurs et la très jolie frise en tour de page
Publicité