Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

Cadeau pour ginie et son petit Lutin

Et oui ma petite NSP Ginie a enfin eu son lutin alors en tant que cyber tatie je me devais de lui faire un cadeau. Tout d'abord début juillet j'ai eu l'idée de contacter quelques unes des filles du fofo "notre scrapuleux Monde" en leur proposant qu'on fasse un big colis avec plein de scrap pour elle et son lutin. je lui laisse le devoir de vous présenter tout ce que j'ai reçu pour elle (le colis était énorme) mais je vous montre quand même mes créations. 

Merci à toutes les scrapeuses qui ont participé et gros bisous à toi ma ginie.

Tout d'abord une petite pochette que j'ai réalisée avec le tuto de pingouin chez elliam et dedans j'y ai mis des chaussettes aux couleurs de l'Irlande :).  

IMG_5877_copie

IMG_5878_copie

une petite carte qui va avec:

IMG_5909_copie

IMG_5910_copie

IMG_5911_copie

Et sans oublier mon petit coffret naissance ...ginie avait vraiment aimé celui que j'avais fait pour Bydgie alors j'ai repris la même structure mais avec les couleurs pour la chambre de son lutin. j'avoue cela n'a pas été facile pour moi mais j'espère que ça lui a plu.

IMG_5901_copie

IMG_5903_copie

IMG_5904_copie

Je te fais plein de bisous ma ginie.

Publicité
Commentaires
C
C'est tres beau tout ça!<br /> Vraiment félicitation .
E
Wow des couleurs exprès pour Ginie! C'est magnifique!!! Bravo!
B
Tout est trop beau:<br /> La carte est superbe<br /> Le mini sac est trop mimi<br /> La boite est trooop belle<br /> Tu as assurée Caro...
N
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh! j'avais po vu tout ca!!!!<br /> <br /> super carte! moi je sais po mes faire en faite j'ai pas trop ce qu'il faut (genre perfo bordure!!) c'est sympa ta boite pour une naissance!!!
E
Pfiouuuu superbe ma belle. Je craque complètement. Et scrapper des couleurs flashy te réussi superbement. Ce fut un plaisir de participer pour notre petite ginie.
Publicité