Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Défi crop en ligne chez elliam 3

Allez hop j'en profite que je suis lancée...sinon après ça n'arrive pas sur mon blog...bouhouuuuuuuuu!!!pas bien.

J'ai encore effectué un défi provenant de Elliam (encore toi lol). Le défi était un scraplift provenant d'une page de  Alexandra : www.scraptouch.blogspot.com il fallait juste respecter la mise en page de la page que voici : j'ai pu en même temps découvrir ses créations qui sont wahouuuuuuu!!!

scrapt11

 

Mais que vais je donc faire...j'ai encore envie de changer de style. Je me suis souvenue d'une page de prisca avec des couleurs dans les tons vert et rouge framboise. Et voila que je me lance ...et franchement je l'adore...oui oui je me lance des fleurs mais je m'en fou pour une fois que je suis fière de moi hihihihi. La petite fille est une petite fille adorable qui est la fille de ma témouine. Ma belle si tu passe par la j'espère que ça va te plaire hihihi.

defielliamscraplift

IMG_5889_copie

IMG_5890_copie

IMG_5891_copie

IMG_5892_copie

tampons: la scraposphère, bloomini, tim holtz.

Publicité
Commentaires
C
Les deux sont superbes, néanmoins je préfère la deuxième, vraiment géniale avec ces couleurs ! Tu as bien fait de te lancer! ;)<br /> <br /> Bisous !
N
pétard caro tu déchires mdrrrr! (désolé c la 1ere chose qui me vient!!!) hihiiii!!!<br /> bisous!
S
Ta page est superbe j'adore les couleurs bravo defi superbement relevé
T
c trop très jolie ma puce...elle est où la page de moi :)
L
bravo pour cette page très réussie, j'aime beaucoup le choix de tes couleurs.<br /> Sinon, je viens de passer chez Clotilde et j'ai vu que tu demandais quelques photos de notre rencontre de Bailleul....si tu veux j'ai fait un mini reportage ici:<br /> http://layoute53.canalblog.com/archives/2009/10/23/15540103.html<br /> Bisous
Publicité