Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Cadeau de juju et puce pour mon mariage

Coucou les filles 

Oui oui je sais cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté pour cause de préparation de mariage et tout et tout et la je scrappe tranquillement mais je peux pas tout montrer.

Pour vous en dire un peu plus. J'ai rencontré des filles formidable via le net (que j'ai rencontré bien sur). J'ai donc décidé avec mon mari de les inviter à notre mariage non pas pour le fun mais parce qu'elles ont été la tout le tps de la préparation et bien plus...joie, rire..pleure,stresse se sont succédé. Pour un résultat magnifique le Jour J.

Et ce 12 septembre 2009 je vois juju et puce m'offrir un superbe cadeau. Un mini de mes préparations de mariage ...je peux vous le dire il est MAGNIFIQUE...je me suis retenue de ne pas pleurer car j'ai pas arrêté de pleurer lors de notre cérémonie hahahaha!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles je vous adore et j'adore aussi ma petite québécoise et ma petite ginie qui n'ont pas pu venir.

un seul mot MERCIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Le voici:

 

Publicité
Commentaires
H
waoaaaaaaaaaaaaaaa<br /> quel magnifique cadeau de la part de julie et marianne<br /> très beau souvenir<br /> bisous
V
Je viens de découvrir ce magnifique cadeau que les filles t'ont fait !!!! Que de superbes souvenirs pour toi et quelle surprise tu as dû avoir !!!<br /> C'est très émouvant de le feuilleter surtout qu'on a eu le plaisir d'assister virtuellement, petit à petit, aux préparatifs de ton mariage...<br /> Bisous
L
Bravo à julie et marianne pour ce magnifique travail. Votre travail est vraiment d'une beauté incroyable, vous avez cartonné.
B
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!Les filles vous avez trop cartonnées il est trop BEAU ce mini,c'est un cadeau magnifique que vous avez fais à notre petitcerise préférée!!!!Je comprends que tu ai eu les larmes aux yeux,tu as vraiment été très gâtée...
C
Tout simplement magnifique !<br /> Je comprends ton émotion car c'est génial ;)
Publicité