Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Taguée par ma petite puce

Pendant que le chat n'est pas là les souris dansent....je me suis faite taguée par puce.

Un tag qui change un peu des questionnaires. La il s'agit de dévoiler notre intérieur (enfin ce qu'on souhaite montrer ;)). je dois vous montrer 7 objets / éléments de couleur rouge chez moi. Franchement pas simple du tout car je ne suis pas une fada du rouge. Mais voici quelque photos. j'ai vraiment cherché.

un coeur en peluche que mon mari ma offert y a très longtps pour la st valentin:

tag

Mon tel français :

tag1

Mon repose tête:

tag2

Une boite que mes anciennes collègues de yves rocher mon offerte lorsque je suis partie de la bas (y a plein de trésor à l'intérieur):

tag3

Le fameux livre de rita stiens sur les produits cosmétiques....et oui c mon métier:

tag4

le drapeau espagnol parce que j'adore ce pays et les gens:

tag5

le coca au pied de mon bureau ...pas bien

tag6

et voila apres j'ai pas grand chose hahaha.

Comme le tag date d'un petit moment je me doute bien qu'il a déjà tourné de partout alors il se terminera avec moi.


Publicité
Commentaires
P
wouaiiiiiiis !!! t'as réussi !!!
L
pas grand chose ... euh tout de même quelques affaires qui te servent au quotidien.<br /> ravie d'en voir un peu plus sur toi et de savoir que le rouge tu n'en es pas fada... euh moi ton blog je le trouve très rouge AH AH AH AH AH
Publicité