Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
2 août 2009

Carnet de grossesse

Et oui en tant que cyber tatie il me fallait bien créer un carnet de grossesse pour ma belle Ginie. Il était pret depuis un moment mais j'ai tardé à l'envoyer...je sais ..je suis impardonnable. Mais il est enfin arrivé à destination et j'ai bien l'impression qu'il a fait son effet.

Ma belle Ginie ...j'ai pris bcp de plaisir à le faire. Je t'adore ...bisous

Place aux photos:

carnet_grossesse2

carnet_grossesse1

carnet_grossesse3

carnet_grossesse4

carnet_grossesse5

carnet_grossesse6

carnet_grossesse7

carnet_grossesse8

carnet_grossesse9

carnet_grossesse10

carnet_grossesse11

carnet_grossesse12

carnet_grossesse13

carnet_grossesse14

carnet_grossesse15

Papier et embellissements: Basic grey : lime rickey

Tampon: compagnie des elfes,scraposphère,bloomini..

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout. Et gros bisous à toi ma ginie.

Publicité
Commentaires
A
coucou !!!<br /> <br /> voilà bien longtemps que je bave devant ton mini....<br /> et comme ma petite soeur est enceinte, j'en ai fait un aussi (avec les mêmes papiers, ils donnent trop la pêche !!!) en copiant largement sur le tien....<br /> merci pour l'inspiration !<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> anne cecile
C
J'adore !!!!!! J'adore l'idée, j'adore le style, la forme, les couleurs, j'adore tout simplement ! Bravo ! <br /> L'idée me plait tellement que j'aimerais bien en faire un ! Peux tu me dire quel théme tu as abordé ? Merci d'avance ;) <br /> Bizz
A
trop beau !!!!<br /> les papiers sont super petillant et la mise en page genialissime !!!!<br /> j'adoooooore !!!!!!!!
L
Trop beau ce mini, Ginnie a du être ravie. Il est très coloré comme l'aime Ginnie je pense. Tu as assuré. Bravo !
T
super tout en couleurs, très gai et surtout que de petits recoins pour mettre plein de choses bravo
Publicité