Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

Boite miroir

Pour l'anniversaire de ma mère j'ai décidé de lui faire une boite altérée contenant un miroir. Elle pourra l'utiliser pour ses bijoux ou sont maquillage comme elle le souhaite ou bien autre chose. LA lettre M pour Martine. Place aux images: boite1 boite5 boite2 boite4 boite7 boite3 Boite trouvé chez picwick peinture: Pébéo acrylic bleu vert iridescent et ombre brulée, making memories copper
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement splendide, j'adore ces tons. <br /> Ta maman a du être très heureuse de cette attention. J'avais pas encore vu ce type de boîte décorée et c'est très réussi.
L
superbe ta boîte
V
Trop trop belle !!!! j'adooore !!!!
T
Oh j'aime beaucoup ta boîte. Je suis sûre que ta maman a du l'apprécier.
E
trop trop belle !!! Que dire de plus ?!!! Tu connais mon adresse hihihi. Bises.
Publicité