Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

Lettre C pour l'album ABC

Une virée chez ma petite puce adoré et voici une page de plus pour mon album ATC. Sur le scrap.....uleux monde les lettres défilent. Voici les indications du défi à suivre: - Mettre 3 boutons dans le coin inférieur droit de votre page - Inséré dans votre page un tag fait main (pas trop petit) minimum 5*5cm Et ...TADA!!!!!!!!! lettre_C lettre_C1 lettre_C2 lettre_C3 Merci a toutes pour vos commentaires
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta page. Elle est pleine de dynamisme.
E
Superbe page !!! J'adore tout : les couleurs, la mise en page, l'utilisation de ton crayon blanc ... La suite la suite la suite !!!
L
pas trop tôt... ravie de te voir à nouveau scraper parce que c'est vraiment superbe cette page... d'ailleurs le style de l'album est à mon goût<br /> vivement la prochaine page
P
sans rire, ta page est superbe, et jadore les boutons que tu as mis...
P
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la beeeeeeeelllllllleuuuuuuu paaaaaage !!!!!
Publicité