Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Défi DT du mois de juillet sur ID plein la caboche

Et voila la mise en route de mon role de DT de l'équipe créative de "Id plein la caboche" est activé hihihi.

Pour ce mois de Juillet je vous propose le challenge suivant: du NOIR & BLANC...
Nous appliquons souvent une règle celle de prendre une photo en noir & blanc et les pages en couleurs ainsi que les embellissements.

Alors on INVERSE le tout....je veux voir des pages TOUT en noir & blanc ainsi que les embellissements (ruban, bouton, etc...) sauf la photo en couleur..

Voici un exemple: ma belle ginie c pour toi hihihi

DT_juillet_petitecerise

Vous retrouvez le challenge ici...

http://ideespleinslacaboche.forumactif.com/defis-de-petitecerise-f63/juillet-noir-blanc-t383.htm

Matériels: Papier gaia Noir et blanc, crayon blanc uniball pour les dessins et doodling, tampon la scrap"o"sphère.

Venez nous rejoindre il y a plein d'autres défis sur le fofo, ATC, Pages, Carte, Sketch....des petits prix à la clé.

A bientot...et encore merci bcp pour vos commentaires. BISOUS

 

Publicité
Commentaires
M
J'adooore elle est magnifique<br /> En plus le thème me touche encore plus<br /> <br /> Bravo elle est géniale à 100%<br /> <br /> Et la Ginie est une future maman magnifique, pétillante de vie
M
Je dis Whaouuu<br /> Ta page est superbe, magnifique.<br /> j'adoore à 300%<br /> <br /> Et la photo de Ginie est superbe aussi...
T
elle en a dela chance genie d'avoir une si belle page pour elle tout seule...enfin 'tout seule'<br /> En tout cas ton premier defi est sympa et si j'etais un scrapeur j'y participerais sans hesiter<br /> <br /> bisou mon coeur
C
Merci de ton passage chez moi et ta page est superbe, bravo.<br /> Bise, Chrys.
V
Superbe !!! tu as vraiment cette belle photo de Ginie en valeur.....
Publicité