Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

une page faite chez Elliam

Et oui celle ci date du mois de mars ...j'ai passé 3 semaines chez Elliam ma jumelle de coeur et je n'ai pu scrapper que une page.....la honte....pas facile de scrapper dans un autre milieu que chez soit surtout que c t la première fois pour moi....sans mon matos ...trop dur....mais petit à petit "l'oiseau fait son nid" et je me suis lancé ...heureusement que j'avais toute une boutique de scrap autour de moi hahahahaha

La voici: Pour info mon chéri va rigoler car on a une petite chamaillerie sur ses photos ...car pour lui c lui est le plus proche du cygne hahahaha!!!!!!!!!!!!(mauvaise foie) alors que NON!!!!!!!!!c MOI....mouhahahahaha (Mon amour ...je t'aime)

cygne

Publicité
Commentaires
E
NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN? Tu t'es décidée à mettre ta page faite au Québec j'y crois pas!!! hihihi je pouvais pas rien dire! Tu me connais! bisous!
V
Alors ct qui le plus proche ??? lolll <br /> En tout cas ta page est très originale !!!!
G
Super original ta page !!! trop belle !! Et je confirme c'est toi la plus proche !
E
j'adore : la mise en page, l'idée, et les flèches sur les photos lol
P
rhalala, tout ça pour une bestiole à plumes !!! pffffffff
Publicité