Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Challenge "9 "apple"

Coucou

Oui oui je sais je suis en retard sur mon blog ...j'accumule encore et encore hahahaha. J'ai des petits cadeaux qui traine dans les coins donc je ne peux pas mettre les photos. Alors je me décide à poster la page que j'ai faite pour le challenge de Apple chez "Notre scrap....uleux monde"....ce challenge ma tout de suite emballé...alors pafff je me suis lancée.

Sujet: il fallait scrapper une photo ratée qui nous tiens a coeur. Voici une photo ratée que j'adore hihihi.

challenge9_petitecerise

Publicité
Commentaires
T
la photo est pas ratee c'est juste que le bisou etait si fort que la terre a trembler a ce moment la lool.
G
Trop beau !!!!!!!!!!!!!! Et ton journaling : Waouhhh j'en ai les larmes aux yeux !
E
ah l'amour même flou c'est beau
P
cette page est trop belle !! et heureusement que la photo est un peu floue, sinon, censure assurée !!!
E
Magnifique
Publicité