Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
19 juin 2009

Une grande nouvelle et une étape à franchir

grandformatDT

J'aimerais vous annoncer une grand nouvelle. Je rejoins aujourd'hui l'équipe créative du forum "id plein la caboche". J'ai donc l'honneur d'etre Membre DT de ce forum. Une aventure qui commence avec des québécoises...je suis SUPER contente. Merci Marymélie d'accepter une petite française...hihihihihi!!!!

http://ideespleinslacaboche.forumactif.com/forum.htm

Tout nouveau tout beau ce forum est plein d'idées, d'astuces, tuto, techniques....and so on. Vener faire un tour!!!!

Publicité
Commentaires
G
félicitations miss !!!!!!!!!!!!!
G
Mes Felicitations!! Maintenant beaucoup de travail!! J'adore tes pages!!
P
thank you girls!!!!!!!!!!!!!
A
congrats !
E
Encore une fois Felicitation
Publicité