Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap By Petite Cerise
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Cadeau pour la fete des mères

Coucou

Etant donné que la fete des mères approche je me suis mise à faire mon petit cadeau. J'ai décidé de lui faire un canvas....mon tout premier. Avec une photo ancienne que j'ai scanné ...une des seules photo que j'ai de ma mère, mon père et moi.

Je ne trouve pas que les canvas soient si facile que ça à réaliser car j'ai eu bcp de mal a trouver ce que je voulais et le rendu n'est pas observable tout de suite alors dur dur pour ma part. On avance petit à petit et c la surprise au final.

Place aux photos:

cadeau_de_fete_des_m_res4

cadeau_de_fete_des_m_res5

cadeau_de_fete_des_m_res6

cadeau_de_fete_des_m_res7

cadeau_de_fete_des_m_res2

Toile à peindre de 20*20cm

Peinture acrylique: Ocean blue et Specialty Glaze Copper de Making Memories

Tampons: la Scraposphère, Kesi'art, Absolument scrap, Lil'stamps et inkadinkado

Bisous à Tous

Publicité
Commentaires
L
magnifique ce canvas j'adore
P
c'est super beau
I
tres tres jolie j'aime beaucoup les couleurs et le style bravo amitié<br /> isabelle
I
tres tres jolie j'aime beaucoup les couleurs et le style bravo amitié<br /> isabelle
I
tres tres jolie création , j'aime beaucoup le style et les couleurs c'est une pure merveille ,bravo miss amitié<br /> isabelle
Publicité